La semaine dernière nous avons partagé les 10 comptes Instagram à suivre pour vous motiver. Cette semaine à l’occasion de la journée mondiale des filles, on vous partage les 10 comptes Instagram masculins à suivre, mesdames. De l’adepte-coach de CrossFit, au coach de yoga parcourant le monde à la recherche du meilleur cliché, il y en a pour tous les goûts. Les comptes parfaits pour vous motiver et vous lancer, ne cherchez pas plus loin, c’est juste en dessous.

Ricky Warren

Ce londonien, coach de gymnastique suédoise, ainsi que de MMA, est à coup sûr le motivateur parfait dont vous avez besoin. Vous retrouverez sur son compte instagram ses exploits réalisés en gymnastique à poids de corps. Le tout, dans les plus beaux endroits exotiques à travers le monde.

Jay Cardiello

Il est coach professionnel et a entrainé des célébrités comme Jennifer Lopez, 50 cent, des joueurs de NFL ainsi que Sofia Vergara. Sur son compte instagram vous retrouverez régulièrement des conseils sur la base de ses recherches, sur un éventail de sujets allant de la santé, à la remise en forme et surtout sur l’alimentation.

Kenneth Gallarzo

C’est un coach de classe mondiale en terme d’entraînement à poids de corps. Il est capable d’exploits incroyables, que vous pouvez admirer en photo ou vidéo. Si vous avez besoin de motivation sur vos tractions, c’est le compte parfait. Ils diffuse quotidiennement des vidéos tutorielles sur des exercices.

Mike Marchese

Coach de Fitness depuis 14 ans et propriétaire de MRG Fitness à New York. Il pratique des séances de fitness aussi bien en intérieur qu’en extérieur, et c’est vraiment impressionnant. Sur son compte instagram vous pourrez profiter de vidéos méthodologiques. Qu’il soit à l’envers ou simplement pendu à une barre de traction, votre motivation n’en sera que décuplée.

Curtis Williams

Il est entraineur de performance sportive, et a travaillé avec des athlètes de la NFL (Football américain). Il se considère comme « un guerrier de la santé », et partage de nombreuses vidéos, dont le thème est de se former différemment. Plutôt que d’aller à la salle de sport tous les jours, trouver de nouvelles méthodes. L’exemple parfait pour se remotiver.

Will Arrufat

Entraineur affilié à la marque Nike, il travaille aussi bien avec des athlètes élites, qu’avec des amateurs. Arrufat est un coach très énergique avec une soif de vie débordante, qu’il partage par le biais de son compte instagram. A travers des conseils d’entrainement, des guides pour exercices et des conseils sur l’alimentation.

Neal Maddox

C’est l’athlète de Cross fit par excellence ! Du haut de ses 38 ans il a participé 6 fois aux CrossFit Games. Il est le gérant d’une CrossFit Box à San José, et aussi coach à ses heures « perdues ». Sur son instagram vous pourrez suivre la vie d’un CrossFitteur d’élite, des images parfaites pour booster votre motivation.

Patrick Beach

Ce prof de yoga tient un instagram qui ravira vos yeux. A coup de clichés très esthétiques, il mêle sa passion du yoga et du voyage. Parcourant le monde pour des ateliers et retraites, il partage sa passion à l’échelle mondiale.

Adam Rosente

Peu importe combien vous êtes occupé, on a toujours 30 secondes à tuer. Et c’est tout se dont vous avez besoin pour transformer votre corps selon Adam Rosente ! Il est coach professionnel et auteur de la méthode « The 30-Second body ». Son compte regroupe des mouvements simples, de conseils utiles et motivants.

Dylan Werner

Ses photos et ses vidéos sont à couper le souffle, Dylan Werner, coach de yoga basé à L.A. va vous motiver. Beaucoup de conseils utiles pour vous accompagner, son compte peut fournir exactement ce dont vous avez besoin pour finalement vous lancer !

2018-02-11T10:07:23+00:00 2016/10/10|Categories: Motivation|Tags: |