Le Padel est aujourd’hui joué par plus de 10 millions de personnes et est devenu le sport à la plus forte croissance dans le monde. Extrêmement amusant, social et accessible pour tous, le Padel est une bouffée d’air frais qui revitalise les clubs avec une activité complémentaire au tennis. Au cours des 10 dernières années, le Padel a commencé à se propager rapidement en Europe ainsi qu’aux États-Unis.  Focus sur ce sport qui décolle et qui peut accompagner votre prochain été !

Histoire du Padel

C’est un sport très populaire aujourd’hui dans les pays hispaniques, à tel point qu’il est passé 2ème sport national derrière le Football mais devant le Tennis ! En France le sport est en pleine extension et les courts commencent à fleurir un peu partout.

Comment jouer ?

De plus en plus connu le sport se démocratise en France, même si ça reste encore très loin des pays hispaniques. Pour mieux comprendre ce succès dans les pays voisins, l’article vous propose de découvrir ce phénomène en 10 questions simples : 

Les marques aident au développement du sport

Récemment la marque Technifibre, spécialiste des sports de raquette, a lancé sa gamme pour le Padel. Pour les débutants, en passant par les réguliers et les pros, chacun pourra y trouver son compte.

Où jouer ?

Référencement des clubs de Padel et leur localisation en France.

Pourquoi on aime ?

Ludique, facile, convivial, et accessible se sont les mots qui caractérisent cette discipline qui décolle en France.

Des points spectaculaires

Petit florilèges des meilleurs points réalisés en jouant au Padel ! 

2018-02-11T09:53:11+00:00 2017/05/23|Categories: Nouvelles expériences sportives|