Aujourd’hui les marques rivalisent de projets afin de se démarquer les unes des autres. Chaque année c’est la course à l’innovation, et la période estivale n’y échappe pas. Vous retrouverez ci-dessous une sélection de vêtements ou accessoires qui vous permettront de courir sous la chaleur et son soleil en toute sérénité.

Les lunettes de soleil :

Parce que c’est un indispensable pour bien voir quand la luminosité est élevée à cause du soleil. Ces nouvelles lunettes vous permettront d’adapter vos verres à chaque sortie en fonction de la luminosité, du climat, du lieu de pratique… Le kit idéal.

La ceinture d’hydratation :

Qui dit chaleur dit… ceinture ! Non, d’accord hydratation. L’originalité de cette nouvelle ceinture d’hydratation c’est qu’elle ne vient pas avec d’habituelles gourdes mais avec une poche à eau !

Le K-way de l’été 2016 :

Pour les moins optimistes d’entre vous qui pensent que l’été ne sera pas top, mais toujours aussi chaud. Cette nouvelle veste vient de sortir avec une nouvelle technologie textile qui repousse l’eau en continu.

T-shirt ultra respirant :

Pour évacuer la chaleur et la transpiration c’est « LE » T-shirt parfait. Si vous voulez courir torse nu sans être nu, vous oublierez vite que vous l’avez sur votre dos tellement il est léger.

Pour vous mesdames la Brassière et le corsaire :

Vous voulez vous sentir votre peau hydratée et tonifiée même après votre course ? C’est possible ! Grâce a une nouvelle technologie de micro-encapsulation qui permet d’intégrer des agents actifs directement dans le vêtement.

Le short, cuissard qui protège la peau :

Liberté de mouvement, légèreté, respirabilité ce short semble parfait. En plus il possède une protection UPF50 pour protéger la peau du soleil.

2018-02-11T10:13:12+00:00 2016/06/29|Categories: Running, Nouvelles expériences sportives|Tags: , , |