Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas mais vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux. Si la personne que vous souhaitez gâter est un sportif ou une sportive, alors voici quelques bonnes idées pour lui faire plaisir à Noël. Pas de doute qu’un de ces cadeaux finisse au pied du sapin.

 

Des Ecouteurs

Rien de plus agréable que de faire son sport avec sa musique préférée. Offrez des écouteurs spécial sport pour Noël. Dans cet article vous trouverez un comparatifs des meilleurs écouteurs de 2016 pour faire son sport. Le dernier cri des écouteurs sont les sans fils, rien de mieux pour un sportif que d’avoir sa liberté de mouvement ! 

Casque de ski musical

La période des sports d’hiver arrive à grand pas, l’occasion d’offrir le fun tout en offrant la sécurité également. Un casque avec écouteurs intégrés et protection de la nuque, confort et sécurité.

Une Ceinture Flipbelt

C’est la ceinture astucieuse pour le coureur ou tout adepte de sport ! Au lieu de vous encombrer d’un brassard, ou d’une banane qui ne vous tient pas au corps quand vous faites votre exercice, pensez à la ceinture Flipbelt. L’accessoire vous permettra de stocker tout objet ou accessoire en sécurité lors de votre séance d’entrainement.

Un don pour un dossard

Offrez un dossard, si elle ou il hésite à se lancer dans le grand bain de la course, donnez lui le petit coup de pouce. Et là, plus d’excuse pour ne pas y aller, et c’est une occasion pour peut-être partir en voyage, qui sait ? Marathon de Zurich et semi de Barcelone en Janvier…

Le site Plan D vous propose l’achat et l’échange de Dossard !

La lampe Run Light de Decathlon

Kalenji, sous marque de Decathlon vient de lancer son tout nouveau produit : la crème lunaire !  En effet à force de courir la nuit les coureurs ont constaté qu’ils prenaient des coups de lune, à l’instar du coup de soleil c’est tout aussi douloureux. Bien sûr ce n’est que de l’humour bien choisi pour promouvoir le vrai produit la Run Light. Cette lampe pour courir la nuit est le parfait cadeau pour les fêtes.

1 abonnement à une box sportive

Offrez une box sportive et donnez l’envie de sport et un coup de boost à la motivation, le moteur essentiel du sportif. Vous retrouverez l’ensemble des offres box disponibles dans notre article ci-dessous :

Pour les néo-coureuses et lectrices

« La magie du running », c’est le cadeau idéal si elle décide de se mettre au running. Pour ne plus hésiter à s’y mettre vraiment, profitez des conseils d’une pro-runneuse Anne&dubndidu. Elle est blogueuse mais surtout devenue une coureuse sur le tard, un témoignage intéressant plein de conseils pour prendre la bonne résolution de se mettre au sport.

Le vélo à assistance électrique

C’est assurément l’outil à la mode ou qui va le devenir très rapidement ! Jouer la carte de l’innovation est sans doute le must ! C’est l’accessoire qui fait déjà tabac aux Pays-bas. Il a de nombreux avantage par rapport au vélo « normal » confort, ergonomie, longévité, tous les éléments qui facilitent le quotidien. Avec les vélos à assistance électrique il n’y aura plus de montées poussives !

Les gants clignotants pour cyclistes

La sécurité à vélo c’est le plus important. Alors laissez vous tenter par ces gants clignotant, une petite innovation astucieuse pour être vu lors de vos balade à vélo. A utiliser aussi bien pour le vélo que pour la course, voyez vous même dans cette petite vidéo:

2018-02-11T10:03:23+00:00 2016/11/29|Categories: Nouvelles expériences sportives|Tags: , |