C’est le produit tendance du moment, les box ! Que ça soit pour des produits beautés, de santé, alimentaires les box font un tabac. Alors qu’en est-il des box pour le sport ? Est-ce que ça existe ? Quelle est l’offre ? Est-elle intéressante ? A toi de juger, on a répertorié dans cet article les box sportives qui pourraient t’intéresser !

Footing Box – La box 100% féminine et sportive !

La footing box est une box bimestrielle 100% féminine de la course à pied. Elle contient les produits classiques. 3 abonnements résiliables de 29,50 € à 87 €

Pédaleur – la 1ère box 100% vélo !

C’est la première box pour cycliste qui est sortie en France. Tous les 2 mois tu reçois ta box composée de produits destinés à accompagner le cycliste que tu es dans chaque sortie. Que tu sois routier, VTTiste, triathlète ou cyclotouriste la box te conviendra. Nutrition, accessoires textiles, produits de soin, conseils, bons plans il y en a pour tous les goûts et tout est gardé secret jusqu’à son ouverture.

Boxygène – La box pour les randonneurs !

Tous les deux mois, une sélection de produits pour les amoureux des sports de pleine nature, avec un accent mis sur les produits légers et pratiques.

The Shape Box – La box fitness et musculation !

Une box mensuelle qui contient des compléments alimentaires, des accessoires et un programme sportif fitness et musculation, et qui se décline en une version homme et une version femme.

Legging In A Box – La box pour les fit-girls !

3 box aux choix: legging, brassière, short. Chaque mois un nouveau vêtement pour se constituer une véritable garde robe de tenues sportives.

2019-02-15T17:44:55+00:00 2016/07/28|Categories: Nutrition, Nouvelles expériences sportives|