Vous êtes 79% des sportifs à ne pas partir le ventre vide pour votre séance d’activité physique !

L’alimentation est un sujet essentiel pour la pratique sportive.

Notre sondage montre qu’une écrasante majorité des gens pratiquants une activité physique, partent s’entrainer avec le ventre plein !

Pour d’autres sportifs, pratiquer à jeun est une meilleure option, car les stocks de graisse sont éliminés plus vite lors de la séance de sport. Est-ce la solution que doivent adopter tous les coureurs, les marcheurs ou les cyclistes ?

Il n’y a sans doute pas de solution ou de programme alimentaire sportif miracle ! Mais tu peux toujours t’inspirer de ces 2 articles pour adopter des habitudes alimentaires correspondant à ta pratique sportive personnelle.

Anticiper les douleurs musculaires qui s’immiscent entre tes entraînements c’est possible avec les bons aliments.

Tout sportif devrait connaître ces 5 vitamines ! Elles te permettront d’améliorer tes performances lors de tes entrainements de course à pied, tes sorties à vélo ou tes séances de marche sportive.

Les légumes verts sont les meilleurs amis des amateurs d’activité physique !

Être en bonne forme et bonne santé peut se résumer simplement par une bonne alimentation et par une activité sportive régulière.

Pour de bonnes séances de sport, il faut de bons aliments et les légumes font parti de ceux là. Voici une liste des légumes verts qui doivent accompagner ton programme alimentaire sportif.

2018-02-01T19:47:47+00:00 2018/02/01|Categories: Stats|