Un spot running ou vélo en forêt et en plaine

Le domaine de la Burthe est un spot de plus de 70 hectares. Sur la majorité du trouvera de la forêt, parfait pour les traileurs à la recherche coins sport en nature pour leurs entraînements.

De belles et longues côtes, te permettront d’entrainer tes mollets et les rivières qui les parsèment vont ravir les sportifs amoureux de la nature. La forêt est à éviter lors d’une sortie sportive par temps de pluie, car le sol y devient boueux.

Le spot dispose également d’un beau plateau sportif, qui vous permettra de faire vos séances de fartlek ou fractionné  autour de 2 terrains de football.

Pour aller plus loin dans tes lieux de pratique sportive retrouve des idées de spots à Bordeaux et en France :

Dans la régions bordelaise les espaces propices à l’activité physique ou le running ne manquent pas.

Jardins, parcs, domaines, forêts ou lacs il existe de multiples possibilités et environnements variés pour la pratique sportive.

Préparer son équipement, attacher ses chaussures de sport et partir courir c’est cool, mais où ?

On te propose d’explorer de nouveaux horizons, des spots de pratique que tu ne connais pas encore et qui t’attendent pour un nouvel entraînement.

Voici une petite liste des spots intéressants pour l’activité physique et la course, à aller découvrir lors d’une séance sportive ou d’une belle balade.

Ne rate rien des derniers articles urban’r en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-05-12T17:49:59+00:00 2018/03/14|Categories: Courir à Bordeaux|Tags: , , |