Le Bois de Thouars un spot de sport complet

Un spot pour un run efficace !

Du côté de Talence, au sud-ouest de Bordeaux, tu pourras trouver les 60 hectares d’un spot apprécié des sportifs bordelais. La moitié de la surface est boisée et il n’est pas rare de croiser quelques lapins des bois, pendant ta course. 2 itinéraires sont possibles sur le spot, le bleu de 2km et le rouge de 5km. Coureurs débutants ou expérimentés pourront s’y retrouver.

Pour s’échauffer avant l’entrainement tu pourras même trouver sur l’aire de départ, des installations de musculation. Un petit bonus pour les coureurs du weekend, un accès à la piste du stade de Thouars est ouvert au public le samedi matin.

Pour compléter cette article, pars à la découverte d’autres spots d’activités dans la région bordelaise :

Belles côtes, 70 hectares et beaucoup de forêt voilà le profil du spot.

Parfait pour les amoureux du trail, du running et de la nature. Pour tes séances de fartleck ou de fractionné rends-toi au plateau sportif !

Un tour de parc de 2km environ, avec la possibilité de courir sur bitume ou chemin de terre au milieu des bois. Le Parc bordelais offre un parcours pour oublier la ville.

Pour changer des quais bordelais, découvre une liste non exhaustive des spots pour courir dans la région de Bordeaux. Parcs, Domaines et jardins, les possibilités sont nombreuses dans la ville bordelaise.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-07-20T12:55:36+00:00 2018/05/30|Categories: Courir à Bordeaux|Tags: , , |