Le Bois Français : course agréable au bord des lacs

Un spot pour les activités d’été

Situé à 15minutes de Grenoble, le spot du Bois Français est connu pour sa base de loisir qui s’ouvre l’été. Elle permet aux Grenoblois de profiter d’une plage où bronzer et se baigner dès que le soleil et la chaleur reviennent. C’est un spot où il est également possible de faire de nombreuses activités sportives et nautiques. Sur les 75 hectares de nature disponibles, tu pourras profiter de nombreux sentiers en forêt et en bord de lac pour faire de la course à pied, ou même du vélo. Le paysage y est magnifique, tu pourras apprécier les alpes qui se reflètent dans l’eau des lacs, tout en courant. 5 lacs sont présents sur ce grand site naturel. Le lac de Belladone, Taillefer, Vercors, chartreuse et du Boid de la Bâtie. Chacun étant associé à des activités particulières comme la pêche, la baignade, les activités nautiques etc.

D’autres envies de spots dans la région grenobloise ? Découvre une sélection des endroits pour courir et t’activer près de Grenoble :

Au milieu des montagnes, la ville de Grenoble est un excellent spot pour les trails dans le massif des Alpes. Depuis Grenoble tu as la possibilité d’accéder à des spots variés pour tous les goûts, lacs, rivières, bois et parcs.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-10-24T16:14:12+00:00 2018/10/24|Categories: Courir à Grenoble|Tags: , , |