Un parc et des lacs pour se bouger et s’aérer !

110 hectares d’espaces verts, des sentiers de promenades pour s’éclater dans un run ou une belle balade à vélo. Le spot est localisé à Villeneuve d’Asq, 20 minutes à l’est de Lille. 

Le spot est l’endroit idéal pour s’activer le weekend. C’est un vrai poumon vert à côté de la métropole. Dans ton activité sur le spot tu pourras tourner autour du Lac du Héron, dont le tour fait environ 4.6km. Les sentiers parmi la forêt permettent de changer régulièrement ton itinéraire et donc de varier les plaisirs. 

Aires de jeux, pédalos, glacier pour les sportifs gourmands et grands espaces verts pour s’étirer en fin de séance, le parc ne manque de rien pour passer un agréable moment de sport. Pour les randonneurs l’idéal est de faire la chaîne des lacs, très facile d’accès et très bien aménagée. 

Pars à la découverte d’autres spots d’activité à Lille dans notre article sur le sujet. Tu pourras y retrouver les meilleurs spots pour courir en ville et dans la région alentour.

Pour courir à Lille rien de plus simple, il y a de quoi t’activer entre les spots en pleine nature, ou les parcs urbains dans la ville même. Courir au bord de l’eau est également possible, tu pourras t’activer le long du canal de Deûle ou au bord de la chaîne des lacs du Parc du Héron.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-07-20T12:52:06+00:00 2018/05/24|Categories: Courir à Lille|Tags: , , |