Un spot de course avec dénivelé en pleine ville !

C’est LE spot pour les coureurs et sportifs à la recherche d’exploration et de douleurs aux mollets peut-être aussi.

Sur ce spot à fort dénivelé en pleine ville, il est possible de s’entrainer en variant son effort sur différents itinéraires. C’est idéal pour découvrir de nouvelles rues, de nouveaux escaliers et chemins. C’est un spot assez difficile donc si tu débutes il ne correspondra pas à ta pratique.

Escaliers, recoins et virages serrés font de ce spot un lieu de pratique technique. Une fois arrivé en haut du spot que ça soit la fin, le milieu ou le début de ton parcours, le panorama est magnifique.

Si tu es à la recherche d’autres spots de running ou de sport voici des articles qu’on te conseille de lire :

Tu cherches d’autres spots similaires à la colline de Fourvière, ou tout simplement un lieu de pratique non éloigné voici un article qui va t’intéresser sur les meilleurs parcours de course lyonnais.

Courir avec dénivelé, en pleine nature, explorer les quartiers de la ville et longer des fleuves, que de possibilités qui s’offrent aux sportifs lyonnais.

Si tu n’as pas la chance d’être un coureur lyonnais tu peux toujours consulter ce petit article qui regroupe les quelques lieux de pratique sportive dans les différentes villes de France.

Courir ou faire du sport à Paris, à Rennes, à Lille ou encore à Montpellier et à Bordeaux. Comment trouver un itinéraire, sûr, non bondé (mais pas isolé non plus!), intéressant et avec le niveau de difficulté adapté ?

Ne rate rien des derniers articles urban’r en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-05-12T17:50:52+00:00 2018/02/16|Categories: Courir à Lyon|Tags: , , |