Le spot naturel à l’ambiance bucolique

Le parc de la Feyssine est un spot d’entraînement peu fréquenté, parfait pour les sportifs à la recherche d’un coin de nature isolée.

Tu pourras profiter d’une piste cyclable avec revêtement de sable bien adapté aussi à la course à pied. Un coin frais et très agréable l’été, tu pourras courir ou t’activer dans un parc fleuri, boisé et au bord du Rhône. Quelques castors pourront parfois même animer ta sortie sur les bords de l’eau. Ambiance bucolique garantie pendant ta course ou ta ballade à vélo, sur un tour de 4 kilomètres. Si tu es plutôt un sportif de nuit, le petit bémol est de devoir éviter ton entraînement après 19h à la nuit tombée, l’ambiance y est moins sympathique.

A la recherche d’autres bonnes idées où courir et faire ton sport à Lyon ? Découvre ces 2 articles rien que pour les sportifs lyonnais :

C’est le spot pour les traileurs urbains. Si tu es à la recherche de dénivelé dans Lyon c’est le spot de course qu’on te conseille. C’est l’endroit idéal pour se challenger et pour varier ses entraînements avec les multiples possibilités de parcours.

Pour compléter tes recherches des lieux d’entrainement et de pratique sportive à découvrir dans Lyon et sa région, voici l’article parfait.

Des parcs, des collines, des monts, les berges du Rhône et de la Saône sont au programme.

2018-05-12T17:50:13+00:00 2018/03/14|Categories: Courir à Lyon|Tags: , , |