La corniche Kennedy : LE plus beau spot de Marseille

Un spot d’activité pour s’oxygéner !

Depuis le Vieux-Port, emprunter la corniche Kennedy te permet de faire des sorties de courtes ou moyennes durées et pour tous types de coureurs. Attention aux heures de pointes, il vaut mieux s’activer le matin ou en fin de journée, pour éviter le bruit et la pollution causés par la circulation.

Un footing le matin avec le vent marin bien frais, c’est parfait pour prendre un bon bol d’air au calme. Si tu t’actives le soir sur le spot tu peux profiter d’un magnifique coucher de soleil et d’une vue à couper le souffle sur les îles de la rade de Marseille.

Si tu te sens fatigué pendant ta séance tu pourras profiter du plus long banc du monde (3km) pour te reposer. Tu peux aussi t’arrêter pour piquer une tête sur les plages du Prado ou de Pointe rouge. Et si tu n’as plus de force pour finir ton parcours, il est possible de revenir en bus !

Envie de plus de spots où s’activer près de Marseille ? Voici deux articles supplémentaires qui pourraient t’intéresser ?

Un spot qui n’est pas une promenade de santé et qui correspond aux coureurs aguerris.

Le domaine de Luminy est parfait pour les randonneurs et les traileurs, avec des collines pour enchainer les dénivelés et les paysages sublimes sur l’arrière pays et la Méditerranée.

Il faut un peu chercher dans les alentours de Marseille pour trouver de jolis spots de course.

Au vert dans les parcs de Marseille, au bord de la Méditerranée, dans les calanques, il y a de tout et pour tous les types de sportifs.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

By | 2018-04-12T10:17:00+00:00 avril 12th, 2018|Categories: Courir à Marseille|0 Comments