Un spot idéal pour ses activités sportives

14 hectares de parc de nature et de beaux paysages pour s’activer et s’entrainer à volonté.

La très forte humidité du parc permet de courir au milieu d’une belle végétation de saules, peupliers, frênes et ormes… Le parc est l’un des derniers spécialement aménagé à Marseille, donc il est tout équipé d’infrastructures pour le sport en nature. Pistes cyclables, terrains multisport et autres airs de jeu pour les enfants parsèment le parc.

Tu pourras y aller pour un simple footing, ou bien tes séances de fractionné, si tu es un sportif plus expérimenté. Le parc possède aussi un parcours sportif.

A la recherche, d’autres spots d’activité sportive dans la région de Marseille ? Retrouve ci-dessous quelques articles pour trouver le spot de pratique près de chez toi !

Un footing le matin avec le vent marin, c’est parfait pour prendre un bon bol d’air au calme. En bord de mer et avec une vue magnifique sur les îles méditerranéennes, retrouve un spot de pratique de rêve.

http://www.myurbanr.com/urbanr/spots/courir-a-marseille/le-corniche-kennedy-le-plus-beau-spot-de-marseille/

Un spot qui n’est pas une promenade de santé et qui correspond aux coureurs aguerris.

Le domaine de Luminy est parfait pour les randonneurs et les traileurs, avec des collines pour enchainer les dénivelés et les paysages sublimes sur l’arrière pays et la Méditerranée.

Il faut un peu chercher dans les alentours de Marseille pour trouver de jolis spots de course.

Au vert dans les parcs de Marseille, au bord de la Méditerranée, dans les calanques, il y a de tout et pour tous les types de sportifs.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-05-28T11:51:58+00:00 2018/04/24|Categories: Courir à Marseille|Tags: , , |