Les bords de Sèvre : le spot d’activité idéal en été !

Un spot de course aux paysages bucoliques

Située au sud de l’agglomération, la Sèvre nantaise permet de s’échapper pour une activité en pleine nature.

De Rezé à Vertou, les coureurs, randonneurs, ou cyclistes peuvent s’activer sur différents sentiers. Tu pourras apprécier des paysages bucoliques, en serpentant le long de la rivère à l’ombre des arbres, ou au milieu des champs de vaches. C’est un spot idéal en été pour s’activer. 8km de distance, qui peuvent s’allonger facilement si tu continues ta session au-delà de Vertou.

Conseil pour les amoureux de beaux paysages : aller jusqu’à la Chaussée des moines ou l’écluse à bateau vaut le détour.

Pour courir toujours plus loin ou bien partout dans la région nantaise on te propose d’autres spots qui comblent les coureurs et sportifs nantais :

La Chézine est une petite rivière très peu connue du grand public nantais. Elle est le point d’origine d’une jolie et longue balade à travers la nature, entre les parcs de Procé, de la Bégraisière, et le parc de la Chézine.

La ville de Nantes regroupe pas mal de spot plutôt intéressants pour la pratique de la course à pied, du vélo ou de la randonnée. Tu pourras retrouver quelques-unes de ses fenêtres ouvertes sur la nature dans cet article.

Un spot pour se laisser transporter lors de son activité sportive, à travers les paysages des berges de l’Erdre et de la région nantaise. Parcs, manoirs et châteaux égaieront ta balade ou ta session sportive.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-07-20T12:50:39+00:00 2018/05/21|Categories: Courir à Nantes|Tags: , , |