Le spot de course pour se challenger !

La butte Sainte-Anne c’est le spot de course ou de trail pour se mettre au défi. Du dénivelé, des côtes et même des escaliers pour le cardio, 121 marches pour atteindre le haut de la butte. Pour des entraînements cardio tu vas trouver ton bonheur.

La butte Sainte-Anne fait partie du quartier du Chantenay, le lieu utilisé pour le trail urbain Nantais, autant te dire que l’endroit est parfait pour de belles séances sportives. Tu pourras prolonger tes sessions d’entraînement dans les parcs proches, les parcs des Oblates et de la Boucardière.

Pendant que tu t’exerces sur la butte, tu pourras admirer la magnifique vue sur Nantes et son île. Un vrai plaisir pour l’oeil, lorsqu’on prend une pause dans sa séance d’escalier par exemple.

Un spot de course pour courir en toute saison, surtout l’été au frais à l’ombre des arbres et au bord de la Chézine.

Le spot serpente le long du Val et permet de rallonger sa séance, en passant par le parc de la Bégraisière et ses grands espaces verts. L’endroit est idéal pour faire une pause à la fin de son entrainement et pour prendre l’air.

Parcs, Quais, bords de fleuves et rivières, à Nantes les spots pour courir sont divers et variés. Avec dénivelé, sans dénivelé il existe également des spots pour les différents niveaux de pratique sportive.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-05-12T17:47:55+00:00 2018/04/12|Categories: Courir à Nantes|Tags: , , |