Courir au Mont Boron : pour faire du running en pleine nature !

Un spot d’activité avec vue dans un écrin de verdure

Le Mont Boron est une colline située dans la partie Sud-Est de Nice et qui culmine à 191 mètres. Avec une superficie de 57 hectares son massif forestier est le principal parc à l’Est de Nice. Les coureurs, randonneurs et cyclistes niçois en s’y trompent pas, c’est un très beau spot sportif à Nice. Si tu veux t’y entraîner, le spot est très accessible en voiture, en bus et même en courant pour les plus courageux, en passant par les escaliers depuis le quartier du port. Un excellent échauffement pour les trailers. Sur place, tu pourras t’activer sur les nombreuses allées, tout en appréciant une vue magnifique sur la Baie des Anges. À l’ombre des arbres ton activité sera agréable et au grand air. Si tu aimes le travail en côte tu pourras bien entraîner tes mollets avec les sentiers qui montent sur le spot. Sur le spot tu pourras facilement faire des parcours allant jusqu’à 20km de distance.

A vélo, en basket ou en chaussures de randonnée, découvre les autres spots d’activité à Nice et dans sa région :

Un parc agrandi, qui devient un spot d’activité idéal en été. De l’ombre, de l’eau, des parcours pour la course à pied et le vélo, c’est un spot complet pas loin de la ville.

Sur ce spot tu pourras apprécier une vue superbe sur Nice pendant ta séance. Tu peux t’activer à l’ombre des oliviers et des figuiers, ce qui fait de ce spot un lieu de pratique idéal l’été.

Simple balade à vélo, petit jogging ou encore entrainement de trail, les spots présents du côté de Nice, te permettront de faire beaucoup d’activités sportives différentes.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-09-19T18:41:38+00:00 2018/09/19|Categories: Courir à Nice|Tags: , , |