Courir au parc des Gayeulles : le plus grand parc de Rennes

Le Spot pour courir en forêt aménagée !

Parc forestier et base de loisir situé au nord-est de l’agglomération rennaise. Le Parc des Gayeulles est un spot facile d’accès. Pour tous les niveaux, tu pourras profiter d’un terrain légèrement vallonné pour alterner le rythme de ta course mais aussi des paysages. En forêt, puis au bord d’un étang, ton entraînement ne manquera pas de variété.

2 boucles s’offrent à toi et tes baskets. Une de 4 kilomètres et une de 6, qu’il est possible d’enchainer pour atteindre les 10km pour les coureurs plus expérimentés. Très agréable l’été, car tu pourras t’activer l’ombre des arbres, le parc est idéal pour tout ceux qui souhaitent s’activer dans une ambiance « nature ».

A la recherche de nouveaux spots pour t’activer près de Rennes ? Découvre les meilleurs spots de la région dans les articles suivants :

Des parcs, canaux, prairies vertes, voici un avant goût des spots que tu pourras retrouver dans la ville de Rennes. Pour tous les niveaux, du coureurs débutant chacun peut y trouver son bonheur.

Un spot qui est très facile d’accès depuis le centre-ville de Rennes. C’est un spot très calme et à l’abris de la pollution. Les coureurs à la recherche de silence et de calme apprécieront le spot.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-08-21T12:38:10+00:00 2018/08/21|Categories: Courir à Rennes|Tags: , , |