Un spot d’activité complet à Strasbourg

L’originalité de ce spot est qu’il permet de courir dans 2 pays à la fois, en France et en Allemagne ! Le spot est situé de part et d’autres du Rhin avec une passerelle qui fait le lien. La passerelle est réservée aux piétons et aux cyclistes. 180m de longueur, ce qui est parfait pour un exercice de fractionné. Le belvédère de kelh, côte allemand, te permettra d’exercer ton cardio sur 200 marches, un des atouts du spot, pour les plus sportifs. Il est très agréable de courir sur ces jardins, avec de l’ombre et de grands espaces par endroits, pour pouvoir se reposer ou s’étirer.

Le spot permet de faire facilement une boucle de 5km sans passer pars les mêmes endroits. De plus il est facilement accessible, étant situé à 5km du centre-ville de Strasbourg.

Tu es dans la région de Strasbourg en ce moment ? Pars à la découverte d’autre spots d’activité dans Strasbourg et ses environs :

Des parcs qui ne ferment pas le soir, 564km de pistes cyclables, des berges magnifiques. Les spots pour courir à Strasbourg ne manquent pas dans la ville et ses alentours. Retrouve dans cet article les meilleurs spots pour t’activer et courir dans la ville alsacienne.

Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-07-20T12:53:36+00:00 2018/05/28|Categories: Courir à Strasbourg|Tags: , , |