Le spot de course avec vue à 360°

Le spot de Pech-David, se niche sur une colline au sud de Toulouse à plus de 130 mètres au-dessus de la Garonne. Un joli dénivelé pour les traileurs au milieu d’un grand parc de 280 hectares. Pendant ton activité, à vélo, en balade ou en course tu pourras profiter au sommet d’une vue à 360 degrés sur Toulouse et la chaîne des Pyrénées.

2 parcours sont disponibles sur le spot pour les coureurs. 8km en tout, en partie à travers des chemins forestiers, un cadre agréable et calme pour s’entrainer dans la nature.

Pour les multi-sportifs, il est possible de faire d’autres activités sportives sur la base de loisirs de Pech-David. Des sports collectifs comme le football et le rugby, ou alors, de l’équitation. Des zones de jeux en bois sont présentes pour que les enfants s’activent aussi.

Pour rassasier tes envies sportives, voici en-dessous, d’autres spots dans la région toulousaine sont disponibles :

Les spots d’activités physiques ne manquent pas dans la ville rose.

Toulouse est ouverte sur le fleuve de la Garonne qui devient un lieu propice à la pratique le long de ses berges. Les zones vertes, les canaux ou les parcs sont tout autant de spots que tu pourras utiliser pour tes sorties.

Un spot de run pour profiter d’une activité sportive au bord de l’eau et au milieu des platanes. Le canal s’étend vers le sud pour sa partie la plus agréable, pour courir, rouler ou se balader.

Une vraie échappatoire, hors de la pollution urbaine.

Les plus belles de France ? C’est peut-être sur ce spot de course que tu croiseras le plus de coureurs à Toulouse. Un parcours de 11km de plat au bord de l’eau, que tu peux également faire à vélo

Alors, prêt à partir à la découverte sportive de Toulouse ?
Ne rate rien des prochains articles en t’abonnant à notre page Facebook.

2018-05-12T17:48:40+00:00 2018/03/28|Categories: Courir à Toulouse|Tags: , , |